le jardin de marianne

le jardin de marianne

mardi 24 janvier 2012

notre amie est partie hier béatrice est partie après un dur combat qu'elle a mené de façon admirable
béa était notre amie depuis des années de blog c'est grace à mes amies "tamalous" babette et jede que j'ai eu l'immense privilège de la connaitre béatrice était une femme formidable pleine de vie et d'intelligence une combattante et une militante dévouée pour la lutte contre le cancer du sein
béa était avant tout une maman qui laisse dans la peine ses fils patrick et loic et son mari claude à qui nous pensons très fort en cette douloureuse épreuve
elle était une artiste,une brodeuse ,elle avait des doigts de fée j'étais admirative devant ses boutis béatrice avait découvert la peinture une autre de ses passions grace à notre chère "mimi "qui l'a accompagnée jusqu'au bout de son dur chemin en lui prodiguant toute l'amitié nécessaire pour adoucir son combat un grand merci à mireille qui a été "l'amie" dans le sens noble du terme
béatrice repose en paix sur cette terre de provence qui était si chère à ton coeur puisse le temps atténuer la douleur des tiens tu resteras à jamais dans nos coeurs
adieu mon amie béatrice ces roses sont pour toi béa mon amie mon coeur est trop triste

12 commentaires:

  1. je si triste pour toi et pour vous bisou

    RépondreSupprimer
  2. BOnsoir je ressens cette tristesse et cette douleur dans ton coeur Rien de sera simple maintenant pour vous et cette famille qui devra continuer leur petit bout de route
    Je pense fort à vous
    Je ne sais quoi te dire car les mots se lisent mais le coeur souffre en silence
    Je t'embrasse fort

    RépondreSupprimer
  3. Je n'ai pas connue Béa. Aujourd'hui, une copine a perdu sa mère avec la même maladie. Je prie Dieu qu'on retrouve vite une guérisson.
    Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  4. Un très bel hommage à votre amie...
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Je suis bouleversée par ces tristes nouvelles et je ne peux que penser à tous ceux qui sont maintenant dans la peine et l'absence...

    RépondreSupprimer
  6. Bonsoir Marianne,
    Béa était une personne exceptionnelle, d'une humanité et d'une gentillesse rares, tout en elle parlait d'amour et d'amitié.
    Elle sera à jamais dans nos coeurs.
    Je t'embrasse
    MarieAnge

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci marie ange ,je serais avec le coeur demain à salon avec mes amies pour l'adieu à béa,car hélas je ne puis descendre
      béa restera à jamais dans nos coeurs
      bisous

      Supprimer
  7. Bonsoir oui je viens de lire ton message et j'espère que tout ira mieux mais j'en doute à lire ton message
    Je ne sais pas trop quoi te dire tu sais
    Mais je vais penser fortement à toi et je vais aussi espérer que tout aille mieux pour toi et pour ta famille
    Je t'embrasse bien fort
    Et merci beaucoup de ta visite
    Si je pouvais t'aider et si je pouvais avoir cette petite baguette magique!!! je te la donnerai et tu pourrais aussi la donner et ainsi de suite
    BISOU

    RépondreSupprimer
  8. COUCOU oui alors tout doucement sur la route
    OUI il fait bien froid et j'espère que tu iras de mieux en mieux et je penserai fort à vous
    Tu sais ici nous avons eu un peu de neige mais pas assez pour faire des petits boules
    Mais il fait froid
    Moi aussi je viens te dire merci pour ton passage et à bientôt
    Je penserai à vous
    Je t'embrasse fort et j'ai aussi une pensée pour ton amie Béa et toute sa famille
    BISOU A bientôt

    RépondreSupprimer
  9. Bonsoir Marianne
    tu es donc de retour!!!!!!!! avec ce froid et ce vent aussi*
    TU sais ici dans le SUD nous avons aussi ce vent glacial donc impossible de rester dehors pour le moment*
    J'espère que vous avez fait une bonne route et qu'en ce moment tu te reposes un peu
    Je te souhaite une belle soirée
    Je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  10. Marianne bonjour
    Je suis heureuse de te lire
    Je reviens de dehors car depuis ce matin je n'ai plus d'eau les tuyaux sont surement congelés pourtant il me faudrait de l'eau!
    alors je vais encore patienter
    OUI ce matin lorsque je suis partie laisser flo en cours il faisait moins8 et pour ici c'est bien très froid
    Même avec des gants tu as froid
    Alors que faire!!!! Dire que je suis allée aussi à la piscine car mon skimer va exploser et je devais essayer de faire un trou dans la glace
    En même temps je me suis amusée à dessiner
    J'aurai pu aussi faire du patin!!!!!!!!!
    MAIS je vais rester tranquille
    Je t'embrasse fort

    RépondreSupprimer

merci pour vos visites je passerai sur vos blogs dès que je le pourrai bisous