le jardin de marianne

le jardin de marianne

lundi 2 avril 2012

balade printanière

une promenade en haute marne
le chateau de marault
un havre de paix







comme la campagne est belle ,la nature s'éveille
profitons de ce bonheur

3 commentaires:

  1. COUCOU et bien elles sont très belles tes photos et ce château aussi*
    L'as tu visité!!!!
    J'adore voir les châteaux et me balader autour et même dedans
    OUI tu as raison la nature est si belle alors il faut la respecter car je trouve que ce n'est pas tj le cas et pour moi c'est dommage
    Je t'embrasse fort

    RépondreSupprimer
  2. Une très belle visite grâce à vos superbes photos... Je découvre avec délectation des coins charmants de notre France.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Comme tu le dis si bien la nature s'éveille et nous en sommes toujours émus ! J'aime ces lieux chargés d'histoire !
    Bisous et belle semaine à toi Marianne !

    RépondreSupprimer

merci pour vos visites je passerai sur vos blogs dès que je le pourrai bisous