le jardin de marianne

le jardin de marianne

mercredi 18 avril 2012

que de pensées

pour mes fidèles amies
quelques unes de mes pensées
j'adore ces petits yeux qui semblent nous regarder










douces pensées pour toutes mes amies
gros bisous à bientot
ici en champagne il fait froid et les travaux du jardin
ne sont pas d'actualité les gelées matinales
ont encore sévi ces jours ci !!!!!

5 commentaires:

  1. Marianne bonsoir
    Que de belles fleurs des pensées de ton coeur
    C'est si gentil
    et toutes ces couleurs aussi
    j'aime beaucoup ces petites fleurs aussi que je garde dans mon jardin
    Je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  2. Merci Marianne pour ces jolis bouquets de pensées.
    Ici aussi il fait à nouveau bien froid et la bise souffle à tout va. Mais si elle s'arrête, la pluie arrive. On ne sait que choisir !
    Bises.

    RépondreSupprimer
  3. Elles sont merveilleuses! Merci.

    RépondreSupprimer
  4. elle sont trop belles tes fleurs bisou

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir Marianne, et merci de votre passage chez moi. Je ne peux pas voir les pensées sans y voir un petit visage sympathique, tel qu'on le voit aussi dans le dessin animé de Walt Disney, Alice aux Pays des Merveilles ;-)
    Bonne soirée à vous, et à bientôt.

    RépondreSupprimer

merci pour vos visites je passerai sur vos blogs dès que je le pourrai bisous