le jardin de marianne

le jardin de marianne

jeudi 24 mai 2012

quelques fleurs de la prairie

la prairie s'éveille peu à peu après tout ce mauvais temps

 la vigne a gelé un matin

 le marronnier rose en fleur

la molène
ancolie noire

ancolies

pavot en éclosion!!!!!

alchémille mollis

centaurée

ma lessiveuse aux couleurs d'été
je reviens à la maison
mes lavandes et sauges sclarées vont s'éclater
comme chaque année devant chez moi



gros bisous à toutes mes amies
à bientot

le soleil est de retour!!!!!!!!!!!

8 commentaires:

  1. ici aussi le soleil est de retour, mon pied de sauge na pas suporter l'hiver mais je crois qu'avant de mourir il a fait des bb
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. alors tu en as encore sinon je peux t'en réserver!!!!!!bonne soirée chère nadette gros gros bisous à bientot

      Supprimer
  2. COUCOU Marianne et merci pour ces fleurs oui le soleil est bien de retour et ici il fait très chaud mais je viens de planter des fleurs que j'ai trouvé dans la, garrigue ce matin
    mais alors la chaleur
    tu en as bien de belles fleurs chez toi!!!!!!!!!!!!
    OUI la sauge et les lavandes sont bien des fleurs que je garde et que je regarde bien dans le jardin
    Je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  3. Oui, oui le soleil est de retour ! Il était temps pour notre moral et pour la santé de nos plantes !
    Bon week-end. Bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonne journée catherine et bon week-end bisous à bientot

      Supprimer
  4. Avec l'aide de ma petite fille j'ai réussi sur Blogspot
    mais j'ai beaucoup de mal pour mettre mes photos
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ok c'est bien nadette tu me diras quel blog tu as créé merci bisous

      Supprimer

merci pour vos visites je passerai sur vos blogs dès que je le pourrai bisous