le jardin de marianne

le jardin de marianne

samedi 7 juillet 2012

deux ans déjà!!!!!

il ya deux ans aujourd'hui ma petite famille quittait "l'aube" pour "l'aude"!!!
ce fut une séparation très rude
mais comblée par le bonheur de voir
mes petits enfants chéris et leurs parents
enfin heureux,
nous partageons leur bonheur ,
malgré les kilomètres qui nous séparent,
nous vous aimons très fort
gros bisous mes chéris

les ainés jimmy et gabin

valentin le petit avant dernier

"lucas la malice" le petit troisième

papa et ses fistons

leo le petit dernier un amour de bébé
il manque que la maman
gros bisous à tous mes chéris et bonne journée


2 commentaires:

  1. Marianne bonsoir je suis émue tu sais en regardant toutes ces belles photos ils sont magnifiques et comiques
    de l'Amour chez toi en regardant ces regards
    OUI il manque la maman rien de simple pour vous tous mais avec l'amour que tu dois donner ils doivent encore en demander encore et encore
    COUCOU LEO que tu es beau toi aussi
    des mecks superbes et des kilomètres à brouter
    Je t'embrasse bien fort Marianne

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. maman gaelle n'est pas sur les photos c'est elle qui prend ses petits en photo !!!!
      il me tarde de descendre fin aout!!!!
      bon we chère france bisous

      Supprimer

merci pour vos visites je passerai sur vos blogs dès que je le pourrai bisous