le jardin de marianne

le jardin de marianne

samedi 14 juillet 2012

légumes du potager

le temps humide ne favorise pas la récolte!!!!
quelques légumes du jardin

premières betteraves rouges

premier chou

première courgette

escargot sur la pelouse la pluie favorise sa présence!!!!

premier chou fleur

et voici quelques roses pour illuminer ce temps maussade





dalhias au milieu des achillées


pour vous souhaiter un bon 14 juillet ensoleillé!!!!!!
nous c'est encore la pluie et la grisaille
pas bon pour le moral!!!!!
bisous à tous
à bientot

2 commentaires:

  1. Choux ou courgettes commencent à produire ici. Mais nous ne sommes pas prêts à manger de si belles betteraves !
    Quant aux brocolis, les chenilles y sont passées avant nous...
    Temps maussade ici aussi et bien frais pour une mi-juillet.
    Patientons encore...
    Bon après-midi. Bises

    RépondreSupprimer
  2. de jolis légumes.....ils sont longs à ..pousser il fait trop froid,on a eu moins de pluie ici dans le sud ouest,j'ai admirer tes glaeuls surtout le bleu foncé....plutôt rare....des jolis bouquets en prévision....je t'invite dans mon paradis,bonne semaine

    RépondreSupprimer

merci pour vos visites je passerai sur vos blogs dès que je le pourrai bisous