le jardin de marianne

le jardin de marianne

jeudi 19 juillet 2012

suis descendue dans mon jardin..........

un petit tour à la prairie




"celui qui plante un jardin,plante le bonheur"

proverbe chinois

















"une rose au jardin c'est un cadeau du ciel

plusieurs roses sont une bénédiction"

cécile blondeau















"je regarde une rose et je suis apaisé"

victor hugo
















"la patience est une fleur qui ne pousse pas dans tous les jardins"

john heywood


















"le vrai bonheur est celui que l'on cultive journée par journée comme les fleurs"

livette laroche

























"un jardin mème tout petit,c'est la porte du paradis"

marie angel

















"pour faire un jardin ,il faut un morceau de terre et l'éternité"

gilles clément
















"le jardin est la prolongation naturelle d'une conception de la vie"

erik orsenna





gros bisous à toutes




à la prochaine balade dans mon coin de 'prairie"



















à bientot mes amies









2 commentaires:

  1. Je viens te dire bonjour et je regarde tes si belles photos
    quel plaisir de regarder tes superbes fleurs
    Je t'embrasse fort

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci france bonnes vacances à toi bisous à bientot

      Supprimer

merci pour vos visites je passerai sur vos blogs dès que je le pourrai bisous