le jardin de marianne

le jardin de marianne

mercredi 21 novembre 2012

un superbe concert à dijon

hier johnny était à dijon
nous avons assisté à un concert sublime
johnny était au top
une soirée inoubliable gravée dans nos mémoires

une ambiance formidable

johnny toujours aussi magnifique

un concert sublime

une musique super

johnny a terminé son concert par "l'attente"
johnny au top merci pour ce merveilleux concert


13 commentaires:

  1. COUCOU et bien tu en as donc profité pour moi
    La chance
    sympa toutes tes photos
    et l'ambiance était avec vous
    je le verrai peut être une autre fois
    Je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  2. Une silhouette de rêve! L'idole de mon adolescence - un peu décati, mais toujours aussi charismatique!

    RépondreSupprimer
  3. oui mes amies il a presque 70 ans et il a bien profité!!!!!!!mais toujours aussi au top pour chanter ,la scène c'est "sa vraie vie" quand il est est avec son public ,il se donne à fond,mon mari et moi nous avons du mal à nous en remettre tant il a été sublime ,et pourtant on le suit depuis des décennies!!!!!!!un miracle de le voir ainsi
    bonne soirée france et gine bisous

    RépondreSupprimer
  4. C'était beau alors? Mon mari ira aussi à Lyon bientôt pour Johnny.

    Bonne soirée,

    Janny

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. jany si jonny est aussi en forme à lyon votre mari sera vraiment enchanté johnny est au top
      un concert mémorable pour nous
      bonne soirée bisous janny

      Supprimer
  5. je viens te dire bonsoir et tu en as eu de la chance je l'aime aussi

    RépondreSupprimer
  6. COUCOU j'espère que tu vas bien
    je viens de lire ton message oui je vais essayer de faire comme ci
    je suis restée un moment dehors pour tailler mes pierres il ne faisait pas très beau mais pas froid non plus
    je ne sais pas ce que tu as pu faire mais j'espère que ta journée était sympa
    là il fait nuit depuis un moment alors je me repose et je regarde les blogs et la télé
    Puis il faudra se lever pour préparer le repas

    Je t'embrasse fort

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ùerci france tu es gentille mai sdepuis quelques jours mon mari et moi avons eu un refroidissement et nous sommes restés au chaud!!!!
      bonne soirée gros bisous

      Supprimer
  7. Je vines te dire bonjour et je te souhaite une belle journée
    je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  8. Passe une belle soirée et j'espère que tu vas bien
    Marianne
    Je t'embrasse

    RépondreSupprimer

merci pour vos visites je passerai sur vos blogs dès que je le pourrai bisous