le jardin de marianne

le jardin de marianne

lundi 17 décembre 2012

bientot noèl

pour terminer l'année avec des fleurs
une petite jardinière pour noèl
en vous souhaitant à toutes
une bonne fin d'année
de bonnes fètes

 j'attend la floraison avec impatience
pour donner un peu de couleurs dans la maison
un petit traineau de noel
douces pensées pour mes petits chéris qui me manquent énormément
la période de noèl  est si vide
mais mes pensées vont vers le sud
bon noèl à tous
meilleurs voeux pour la nouvelle année
bonheur et santé à tous ceux qui vous sont chers

1 commentaire:

  1. Merci Marianne pour tes souhaits.
    En retour, que cette fin d'année soit aussi douce que possible pour toi.
    Bisous

    RépondreSupprimer

merci pour vos visites je passerai sur vos blogs dès que je le pourrai bisous