le jardin de marianne

le jardin de marianne

jeudi 20 décembre 2012

bonnes fètes

en cette période avant noèl
je suis très triste
ma petite famille me manque
une pause pour une durée indéterminée
je vous souhaite de bonnes fètes
mes meilleurs voeux pour 2013
gros bisous à tous




quelques fleurs pour finir l'année

à l'année prochaine

5 commentaires:

  1. J'ai envie de dire "Bonnes fêtes" quand même! Tous les Noël ne se ressemblent pas, c'est vrai, mais il faut essayer d'apporter un peu de joie malgré tout. Amicalement

    RépondreSupprimer
  2. Bien sûr cette fête symbolise tellement la réunion, le cercle familial... mais essaie de passer malgré de belles fêtes. Je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  3. Je viens aussi te souhaiter
    de belles fêtes avec ta famille dans la joie e la bonne humeur
    Je t'embrasse fort

    RépondreSupprimer
  4. merci mes amies bonnes fètes et gros bisous à l'année prochaine

    RépondreSupprimer
  5. Je viens te dire bonsoir
    Je t'embrasse fort

    RépondreSupprimer

merci pour vos visites je passerai sur vos blogs dès que je le pourrai bisous