le jardin de marianne

le jardin de marianne

dimanche 9 décembre 2012

mon petit guitariste chéri

un de mes petits fils apprend la guitare électrique
je suis si heureuse de le voir se consacrer à sa passion


gabin à son cours de guitare

fier de sa jolie guitare

notre joli guitariste
bisous mon chéri nous t'aimons très fort
tu nous manques beaucoup ainsi que toute la famille


3 commentaires:

  1. Tellement mignon ton petit guitariste tout blond ! D'ici peu il y aura de l'ambiance à la maison.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci catherien on a hate de voir les progrès mai sil nous faut attendre queques mois encore!!!!bonne soirée bisous

      Supprimer
  2. Trop mignon :-)
    Bizz Lolo
    http://ptitesphotosdelolo.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer

merci pour vos visites je passerai sur vos blogs dès que je le pourrai bisous