le jardin de marianne

le jardin de marianne

dimanche 17 mars 2013

quelques roses pour penser au printemps!!!!

hélas la pluie est là j'espère que le printemps
va bientot pointer son nez!!!!
new dawn 


mary rose

une de mes préférées"la baronne de rothschild" hélas elle a beaucoup souffert ces deux hivers!!!




quelques roses pour patienter!!!!!
bonne soirée à toutes mes amies

4 commentaires:

  1. Merci merci pour tes belles roses oui nous devons patienter avec la pluie
    mais que faire de plus
    J'espère que tu vas bien
    je ne vois plus rien je vais vite allumer la lumière bisou

    RépondreSupprimer
  2. Merci Mariane pour tes fleurs bisou

    RépondreSupprimer
  3. COUCOU oui j'en profite il est déjà si grand et il est fils unique et oui c'est ainsi
    J'espère que tu vas bien et tu vas peut être retourné sur AVIGNON
    je te souhaite une belle soirée et je t'embrasse fort avec beaucoup de vent ici

    RépondreSupprimer
  4. Je viens te souhaiter une belle journée je t'embrasse

    RépondreSupprimer

merci pour vos visites je passerai sur vos blogs dès que je le pourrai bisous