le jardin de marianne

le jardin de marianne

mercredi 12 juin 2013

petite balade à la prairie

la nature reprend le dessus
et les rosiers commencent à fleurir
à ma plus grande joie


madame édouard herriot








ma clématite monte à l'assaut du grillage 

le dernier vélo de mon cher papa relooké

clématite  nelly moser
mes rosiers anglais 

5 commentaires:

  1. Des rosiers superbes, des fleurs, des objets décos... un beau jardin!

    RépondreSupprimer
  2. belle balade et de bonnes idees de deco
    a+
    mp

    RépondreSupprimer
  3. Je viens te dire bonjour Marianne je passe plus haut
    je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  4. Beaucoup de poésie et de charme dans ton jardin...Plein d'objets qui ont une seconde vie, une seconde histoire...

    RépondreSupprimer

merci pour vos visites je passerai sur vos blogs dès que je le pourrai bisous