le jardin de marianne

le jardin de marianne

vendredi 27 décembre 2013

Petite balade à la prairie

un temps gris ,la pluie,
la prairie sous un jour bien maussade
vivement les beaux jours!!!








comme la campagne est bien triste sous la grisaille,
et l'hiver commence à peine!!!!
je redoute cette saison


bonne fin d'année à toutes mes amies
meilleurs voeux pour 2014
surtout une bonne santé



cette rose est pour vous
gros bisous à l'année prochaine



 

2 commentaires:

  1. jolie prairie, bien verte.
    douce fin d'année
    Chantal

    RépondreSupprimer
  2. Comme il est beau et vert chez toi chère Marianne!
    Pas hiver je trouve mais chez moi aussi!
    Je te souhaite des bonnes fêtes de fin d'année et beaucoup de bonheur et santé pour 2014!
    Bisous

    RépondreSupprimer

merci pour vos visites je passerai sur vos blogs dès que je le pourrai bisous