le jardin de marianne

le jardin de marianne

jeudi 6 février 2014

un petit tour à la prairie

il fait assez doux pour la  saison
on profite pour faire quelques bricolages


des nichoirs 


givre sur la prairie









en attendant le printemps

bonne soirée à toutes mes amies 

à bientot

5 commentaires:

  1. Jolis nichoirs, très originaux ... tu nous diras s'ils ont été habités !
    Bises et bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  2. Très jolies photos prises avec le gel et une super idée de nichoir ! à refaire dès que je trouverais les mêmes coloquintes ! bonne soirée, nathalie

    RépondreSupprimer
  3. Tu as bien de la chance d'avoir du givre ! ici nous allons bientôt nager avec toutes ces tempêtes à répétition .
    Louise

    RépondreSupprimer
  4. je viens te dire bonjour et je repasse dans la journée bisou

    RépondreSupprimer
  5. Je découvre que tu as fait des nichoirs avec les courges je viens de faire un article dessus sur le blog ,tu peux trouver des idées,bonne nuit

    RépondreSupprimer

merci pour vos visites je passerai sur vos blogs dès que je le pourrai bisous