le jardin de marianne

le jardin de marianne

vendredi 29 août 2014

quelques pas à la prairie



après plusieurs semaines d'absence
quelques fleurs de la prairie












à bientot mes amies pour une nouvelle balade au jardin

4 commentaires:

  1. Marianne coucou je vais fermer mon ordi mais avant je voulait te dire bonsoir
    et merci pour ces belles photos tu dois te sentir si bien avec tes fleurs et toutes ces couleurs
    j'espère que tu vas bien et que le soleil brille chez toi

    ici c'est le cas depuis deux jours c'est l'été mais nous avons eu un drôle d'été et c'est ainsi
    Je t'embrasse fort Marianne

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci france bonne soirée gros bisous je pense souvent à toi et à flo ma famille du sud me manque énormément

      Supprimer
  2. Toutes ces roses ! Belles comme tout ! Bises

    RépondreSupprimer

merci pour vos visites je passerai sur vos blogs dès que je le pourrai bisous