le jardin de marianne

le jardin de marianne

mardi 30 septembre 2014

à la prairie

mon ile aux enfants
relookée avec des galets de provence




fleur de mon amie chantal qui a eu du mal à fleurir en champagne





douces pensées pour ma famille de provence




un rosier magnifique planté cette année "les yeux d'elsa'(méla rosa)



mes bégonias tubéreux





mon delphium blanc deuxième floraison




rosier st swinig



féerie des asters









à bientot mes amis sur cette courge musquée pas encore ùure


bisous à bientot

2 commentaires:

  1. Bonjour chère amie,

    Cette petite visite au sein de votre jardin m'apporte un immense plaisir. Chacune de vos photos sont magnifique. Elles nous offrent une belle part de rêves et de poésie.

    ✾ Gros bisous ✾

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique! Ce que je préfère, c'est le bégonia tubéreux! Mais pourquoi n'en ai-je point planté cette année? Je les ai oublié, simplement, je crois!
    Bonne soirée.

    RépondreSupprimer

merci pour vos visites je passerai sur vos blogs dès que je le pourrai bisous